Épidémie causée par contaminés par la bactérie E
Épidémie causée par contaminés par la bactérie E. coli concombres menace la Roumanie. Voir ce que vous pouvez faire pour éviter de tomber malade
Concombres, dont on pense qu'ils ont été importés d'Espagne, ont été contaminés par la bactérie E. coli. Beaucoup de gens, voire des centaines, ont présenté des troubles graves appelée syndrome hémolytique et urémique (SHU).
des formes agressives de E. coli peut causer une déficience des reins ou du système nerveux central. La plupart des cas ont été enregistrés dans la région de Hambourg.
Centre européen de prévention et de contrôle a annoncé qu'il est l'un des plus «épidémie de syndrome hémolytique et urémique type dans le monde vaste et la plus importante enregistrée en Allemagne."
Helge Karch, professeur à l'Université de Münster, a averti que l'épidémie n'est pas terminée: ".. Il peut y avoir une infection secondaire, c'est à dire une transmission de personne à personne, il prend particulièrement soin de l'hygiène personnelle"
Nombre de personnes qui sont mortes en Allemagne en raison de la propagation des bactéries E. coli, dans le concombre, atteint au moins dix, informe BBC Nouvelles en ligne.
Les autorités tchèques ont déclaré que les livraisons de concombres ont probablement été exporté là, tout comme en Autriche, la Hongrie et le Luxembourg.
Des cas de syndrome hémolytique et urémique ont été rapportés en Suède, le Danemark, Pays-Bas et Royaume-Uni, les personnes qui ont voyagé en Allemagne.
ANSVSA: En Roumanie, il ya beaucoup de concombres en Espagne à partir infections à E. coli qui s'est produite
En Roumanie, il ya beaucoup de concombres en Espagne provenait une bactérie E. coli infections, a annoncé dimanche, la sécurité nationale vétérinaire et alimentaire, ajoutant que ceux qui sont tombés malades ne se lavent pas bien les légumes avant de les consommer.
Gestion ordonné à tous les ministères ANSVSA Sanitaire Vétérinaire et pour la sécurité alimentaire (DSVSA) comté continuer à suivre des chaînes de vente au détail, en particulier les légumes biologiques cultivés dans le fumier, ceux des infections à E. coli qui peut se produire est montré dans un communiqué de presse de l'autorité.
"Nous constatons que notre pays, le commerce intra-communautaire, n'a pas reçu ce type de potagers», a déclaré la source citée.
ANSVSA indique que l'infection de près de 200 personnes en Allemagne avec la bactérie Escherichia coli (E. coli) a été possible, selon les données fournies par les autorités vétérinaires allemandes, parce qu'ils ont échoué à satisfaire aux normes minimales d'hygiène pour la consommation de concombre d'import-bio en Espagne, qui a lavé à l'eau courante.
"Pour mieux comprendre la population de la Roumanie, nous devons dire que, fondamentalement, dans ce cas ce n'est pas un problème de sécurité alimentaire en soi, mais un problème dans le respect des normes minimales d'hygiène dans la manipulation et la consommation ces légumes biologiques a augmenté, comme lavé à l'eau courante, se laver les mains et les ustensiles après avoir manipulé tout type de légumes, etc. des choses normales, nous apprenons de la petite famille et à l'école, mais nous oublions parfois! Par conséquent, nous réaffirmons que, surtout en cette époque où manger plus de légumes, vous devriez les laver sous l'eau courante avant de les manger et nous devons nous laver les mains, surtout chez les enfants, les personnes âgées et les malades atteints réduire l'immunité, en particulier dans leur cas, car la bactérie Escherichia coli peut provoquer des formes graves de la maladie, "a déclaré le président ANSVSA, Radu Roatiş-crétois, cité dans le communiqué.
.Comments and Share this with your friends or bookmark this website ...you have a lot of options to remember this site in seconds.
Enjoy !