sexuel impliquant des enfants a augmenté sans se révéler
sexuel impliquant des enfants a augmenté sans se révéler, car elle de choisir leur propre identité sexuelle. Que pensez-vous?
Un couple de Canadiens ont pris une décision surprenante à la naissance de leur troisième enfant, celui d'amener le sexe sans les divulguer, de sorte que tout enfant de choisir leur propre identité sexuelle.
Kathy et David Stocker Witterick dire que leur bébé, Storm, âgé de quatre mois, sera en mesure de développer leur propre identité sexuelle, sans se conformer aux stéréotypes sociaux de sexe, écrit dailymail.co.uk.
Un conte de deux parents a été publié dans le Toronto Star et a suscité beaucoup de critiques.
Kathy a écrit dans un courriel que l'idée que chacun doit savoir ce que le sexe de son bébé est malsain, dangereux et flasher. Elle fait valoir que cet enfant est gardé sain, sûr et privé, et non secret.
Seulement peu de gens connaissent le vrai sexe de l'enfant: parents, frères et sœurs - Jazz, âgée de cinq ans, et Kio, pendant deux ans - un ami de la famille et deux sages-femmes.
Storm naissance, ses parents a envoyé un courriel à des amis et la famille: «Nous avons décidé de ne pas divulguer son sexe tempête encore - un hommage à la liberté et le choix plutôt que d'une limitation, une confrontation de ce qui pourrait devenir la tempête la vie du monde (une place progressive ?...)".
La famille et les amis de réaction est différente: les grands-parents Storm soutenir l'idée, mais n'aime pas être forcé d'expliquer ce service à des amis et collègues. D'autre part, les amis ont accusé le couple qui exigent propre idéologie de l'enfant, et ils ont tous estimé que la tempête va souffrir parce que d'autres personnes ridicule.
Mais la mère a dit que dès le moment de la naissance, même les gens qui aiment le bébé pour la première fois demander si le garçon ou une fille. Son mari l'a défendu: "Si vous voulez vraiment connaître une personne, pas un organe sexuel se demande pourquoi."
Le couple croit que le bébé libéré des contraintes que la société impose aux hommes et aux femmes. Ils affirment que l'enfant peut prendre des décisions importantes pour lui à un âge précoce.
Le couple deux autres garçons, Jazz et Kio, déjà eux-mêmes décider du moment de couper leurs cheveux et de choisir leurs vêtements à partir de deux magasins pour les garçons et pour filles. Par exemple, Jazz, âgée de cinq ans, a choisi une robe rose. Jazz aussi porter les cheveux longs, même si les deux parents ont les cheveux coupés court et sa couleur préférée est rose, même si aucun des parents n'a un point rose de vêtements.
Kio, âgée de deux ans, aime la couleur pourpre et de porter ses longs cheveux blonds de son menton.
Le résultat est que la plupart des gens croient que les garçons sont en fait des filles. Les parents ne corrigent pas prise en charge d'autres personnes, cependant, tout en laissant les enfants à dire la vérité ou non.
.Comments and Share this with your friends or bookmark this website ...you have a lot of options to remember this site in seconds.
Enjoy !