Alerte au Japon: Après le tsunami
Alerte au Japon: Après le tsunami, l'usine de Fukushima pourrait être touchée par un typhon
Un typhon qui est actuellement sur le sud du Japon a été en direction du nord-est du pays dimanche, accompagnée de pluies violentes, et pourrait passer à travers la région dévastée par un tremblement de terre suivi par le tsunami le 11 Mars, selon les services météorologiques.
Typhon Songda appelé, mais perd en vigueur et peut être réduit au rang de dépression. Mais il continuera à provoquer des pluies torrentielles, ont ajouté les services météorologiques.
Il est prévu à Tokyo sur la zone lundi, heure locale, 9,00
Les services météorologiques n'ont pas été en mesure de dire si la tempête affectera l'usine de Fukushima Daiichi l'énergie nucléaire, gravement endommagé pendant le tremblement de terre suivi par le tsunami le 11 Mars et située à 220 km au nord de Tokyo.
Mais le typhon a déjà provoqué des pluies violentes Fukushima région, générant des préoccupations au sujet de la décharge, l'océan Pacifique, contaminé l'eau de pluie.
Exploitant de la centrale nucléaire, Tokyo Electric Power (TEPCO) complexe nucléaire recouvert de résine synthétique pour éviter que des éléments radioactifs à prendre par le vent ou la pluie.
Songda a atteint l'île d'Okinawa vers le haut (sud), où il a dirigé 57 personnes blessées, dont cinq grièvement, a indiqué la police.
.Comments and Share this with your friends or bookmark this website ...you have a lot of options to remember this site in seconds.
Enjoy !