fertilisation des sols
La maîtrise de la fertilisation des sols
Dans plusieurs postes, je publierai des morceaux de NI livre Kurdyumov "La maîtrise de la fertilisation des sols. Dans ce livre, l'auteur apporte au lecteur des méthodes de labour et de leurs auteurs. Nous avons choisi ce qui est le principal. Si plusieurs applications apparaîtront plus pleinement à l'hiver traduire le livre et je vais poster sur le forum. Je vais manquer une partie de Fukuoka, comme son livre "Révolution de paille" est déjà affiché sur le site. Donc, vous continuez à en apprendre davantage sur IE Ovsinski et «nouveau système de travail du sol, il a développé plus d'un siècle auparavant.
Nouveau système de travail du sol
Chapitre I. Indépendance de plantes agricoles
"Principes de travail du sol, nous
Système exploitation agricole basé sur l'activité indépendante de plantes utilisées dans les ménages depuis plusieurs années déjà. Comme il consiste à dire que:
1) les plantes poussent souvent à la suite sont obligés de rivaliser pour l'existence et
2) ils ont un espace autour de lui, et beaucoup de réponses nutriments et la lumière.
Pour répondre à ces exigences d'abord controversé, n'a pas été si simple.
Pile tomberait pile de blé semé, chacun avec quelques grains. Prix racines, les plantes gêner les uns les autres et développent de façon anormale.
Ils sont basés minces en tant que fils, et leurs tiges faibles ne peuvent pas supporter les plantes qui sont à la première bouffée de vent.
Il aurait besoin d'un complément nutritionnel, et procéder de jardiniers Rostov souvent semé de petits pois dans une rangée, qui est pratiquement impossible pour les grandes cultures.
Il est donc nécessaire de trouver une méthode commune de semer du blé, mais aussi chaque grain à être séparés des autres, seul. Compte tenu des bonnes machines sont maintenant tellement améliorée que cette question peut être traitée correctement.
Ainsi, dès l'automne 1895, les résultats du nouveau principe d'ensemencement des mines terrestres placées par l'école d'agriculture dans le village Grinăuţi (Bessarabie), étaient si évidentes qu'elles ont attiré leur attention.
Lorsque l'école a été visité par l'agent de la Bertenson Ministère de l'Agriculture M., je l'ai accompagné à l'premiers champs semés avec de l'avoine en fonction de l'habitude et je lui ai demandé de regarder les oreilles attentives.
Après avoir quitté le terrain de proximité avec la même variété de semis d'avoine, mais, conformément au système de nouvelles oreilles s'est avéré être plus de deux fois. Il n'en était pas moins de 36 cm (½ pieds dans le passé). Et le fruit de la même affaire a également été deux fois plus élevé.
Les mêmes résultats ont été reçues et planté de l'orge, de blé et d'autres plantes semées au printemps après la nouvelle technologie. Ils ont grandi plus abondantes, sont cuits précédemment, ont été moins touchées par la rouille ont été pointes redoutables, des céréales n'a pas été modifiée, de passage dur, donc après le vannage reste pratiquement absente.
semées en automne des grains à l'automne, étaient si belles que les agriculteurs des différents villages sont venus voir.
Share this Page with your friends ! blog comments powered by Disqus Enjoy !