la plus chaude secondes dans la fin du XIXe siècle

Le réchauffement climatique un fait: L'année 2010, la plus chaude secondes dans la fin du XIXe siècle

2010 a été la plus chaude secondes dans la fin du XIXe siècle, selon un rapport de l'Agence U. S. pour la surveillance des océans et l'atmosphère, ce qui confirme la tendance au réchauffement de la planète.

.

Selon le rapport publié mardi par la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA), la température moyenne des terres était en 2010 d'environ 0,62 degrés plus chaud que la moyenne du XXe siècle.

2010 se présente comme le deuxième rang parmi les années les plus chaudes après 2005, quand les températures ont commencé à être surveillés en 1880.

"Plusieurs indicateurs ont conduit à la même conclusion: la plus haute couche de l'atmosphère dans les profondeurs des océans, la planète continue à se réchauffer», la NOAA a souligné dans le rapport.

Beaucoup de bien connue des événements météorologiques saisonnières - tels que El Nino - ont une influence significative sur le climat tout au long de l'année, disent les auteurs du rapport.

Mais une analyse plus poussée montre que les indicateurs il ya une tendance claire au cours des cinq dernières années, le changement climatique mondial.

Ce rapport annuel, réalisé en collaboration avec l'American Meteorological Society (AMS) est une compilation des observations et des mesures effectuées sur 368 spécialistes de 45 pays.

Il fournit des informations détaillées, mises à jour annuellement, sur les indicateurs du climat mondial, les événements majeurs et d'autres informations meteorologioce le climat de tous les continents.

L'étude montre les températures annuelles moyennes de sorte que l'Arctique a continué à croître d'environ deux fois plus vite que les basses latitudes.

Glaciers de l'Arctique ont des dimensions réduites, se classant au troisième rang parmi les plus petits jamais mesurés ces zones. Calotte glacière du Groenland a fondu à l'une des vitesses les plus élevées enregistrées en 1958. En 2010, les glaciers du Groenland fondaient à un taux de 8% plus élevé que l'année 2007 record.

You Have Comments and Share Options

Enjoy ! Enjoy !

Menu

Welcome to www.upperplace.com



Opel Astra ecoFLEX

Overclocking Guide

Aston Martin Cygnet

Mercedes ML

Tesla S Alpha Eco Car

New Mini Coupe !

Chile: New Volcano Eruption 

Warning Cell Phones !

New! Skoda Fabia RS 2000

Windows 8 Presentation

Nokia E6 and X7 Available


Enjoy and Good Luck !

Visit Websites Partners :

Released (Games News)

Pluto News (news site)

Videospotted (gaming site)

Your website here, check contact