Le "médicament miracle" nouveau dans la lutte contre le cancer
Le "médicament miracle" nouveau dans la lutte contre le cancer
.
L'exercice est le "médicament miracle" nouveau utilisé dans la lutte contre le cancer, cette solution tout en ayant la capacité de réduire le risque de la maladie de retour, selon une étude récente au Royaume-Uni.
Les patients souffrant de cancer du sein qui exercent pendant 150 minutes pendant une semaine ont une réduction de 40% du risque de décès et le risque de récurrence de la maladie par rapport aux patients qui exercent moins d'une semaine heures, informer mirror.co.uk.
Les patients souffrant de cancer de l'intestin a une réduction de 50% du risque de récidive de la maladie si elles sport de six heures par semaine, et les patients souffrant de la prostate de risque de décès par cancer de 30% inférieure si elles exercent pendant trois heures par semaine.
Macmillian Cancer Support Foundation, l'organisme qui a commandé cette étude appuie les recommandations émises par le ministère de la Santé en Grande-Bretagne, qui exhorte tous les survivants de la bataille avec le cancer à 150 minutes d'exercice modéré chaque semaine.
Par inquiétant, cependant, seulement 40% des médecins et des infirmières dans les services d'oncologie sont conscients de ces recommandations et plus de 50% d'entre eux ne parlent pas aux patients sur les avantages de pratiquer des exercices physiques.
La pratique d'exercice physique pendant le traitement pour le cancer a des effets positifs sur l'humeur et, après leurs effets secondaires et diminuent l'anxiété, la dépression, la fatigue, des troubles de la mobilité et les changements de poids.
Macmillian Cancer Support Foundation représentants britanniques estime qu'environ 1,6 million de personnes dans les deux millions de survivants qui ont le cancer a battu n'ai pas trouvé que pour faire du sport pour 150 minutes par semaine pour réduire le risque de récidive de la maladie.
Enjoy !